Grey’s Anatomy

Et oui c’est la première fois que je parle de série ici

mais j’en avais envie car j’aime beaucoup ça.

De plus, j’avouerais que je suis très série americaine: 24, csi, urgences, nip tuck, brothers & sisters, prison break…

Et Grey’s Anatomy fait partie de mes préférées.

Cette serie, pour ceux qui ne connaissent pas , tourne autour de la vie professionnelle et privée de cinq internes en chirurgie ( Meredith Grey, Cristina Yang ma chouchoute, Izzie Stevens, Alex Karev, George O’Malley) et de leur supérieurs hiérarchiques. Opérations, relations, complications, tentations, frustrations, sont autant de thèmes abordés par la série.

A ce jour, j’ai regardé de nombreuses séries hospitalières, mais celle-là est sans doute la meilleure, car à côté de l’aspect très dramatique d’un hôpital, cette série ajoute un aspect humoristique et sentimental très présent entre les différents personnages de la série, qui ont chacun leur personnalité et à laquelle on s’attache !

Mardi dernier, j’ai regardé comme tout le monde les 3 derniers épisodes de la saison 3 et j’étais triste de voir partir le Docteur Burke comme ça.

On a pas eu droit à un mariage mixte à cause d’un gay en quête de notoriété.

C’est malheureux de voir comment des problèmes personnels peuvent entacher le travail. Si on agissait comme la production américaine, je crois que de nombreuses sociétés fermeraient…

Maintenant, j’ai hâte de voir comment ils vont gérer tous ses départs dans la prochaine saison.

bye bye Dr Burke…

Dans le même style

No Comments

Leave a Comment