Joyeux Noel

Joyeux Noel à tous !

J’espère que chacun d’entre vous, vous avez pu passé un bon réveillon en famille. Car c’est aussi ça Noel, une fête familiale qui permet à chacun de se retrouver autour d’une belle table en famille pour partager un bon repas de fête.

Mais malheureusement, je sais aussi que tout le monde n’a pas la grâce de vivre cela. Et ça m’attriste.

C’est pour ça que je suis reconnaissante envers Dieu pour ma famille.

Moi, effectivement, j’étais dans ma famille paternelle pour une première fois avec mes cousines et mon cousin. C’était vraiment sympa, très chaleureux et festif. On s’est bien amusé, on a bien mangé, bien dansé, bien ri…

Merci seigneur pour cette bénédiction qu’est la famille.

C’était la première fois aussi que je fêtais l’anniversaire de mon cousin Fred qui a la chance d’être né le jour de Noel. Donc à minuit, on lui a tous souhaité un Joyeux Noel et surtout un Joyeux anniversaire.

En ce qui concerne les cadeaux, Papa Noel m’a bien gâté cette année. ça changeait de d’habitude si bien que je croyais qu’il ne m’aimait plus…mais c’était une erreur…

Il m’a surpris même si c’est vrai que je lui avait écrit une belle lettre et bien il a assuré. J’ai pas été déçue, il m’a vraiment gâtée le vieux barbu blanc: un sac à main, du maquillage, un parfum, une bougie parfumée… et le plus fort : un nouveau portable !!!

Enfin je peux me resocialiser, je suis de nouveau joignable après 2 mois de galères.

J’ai enfin un portable avec un écran normal sans brisures, sans lignes verticales et couleurs bizarres, sans arrêt impromptus lors des conversations avec écran noir …
Un portable qui ne surchauffe pas quand vous l’utilisez.
Un vrai téléphone qui a de vrais couleurs, qui a une batterie qui tient plus de 5h !!!
Je suis comme une enfant devant mon nouveau jouet. Franchement, la résolution de l’écran m’impressionne. Il faut me comprendre, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un téléphone fonctionnel normalement.

Merci papa noël car tu as été vraiment très bon avec moi ce Noel , je te rends grâce pour ça.

Et encore Joyeux Noel , Soyez bénis

Dans le même style

No Comments

Leave a Comment