La peur, c’est naturel

La peur, c’est humain et le but n’est pas de ne plus avoir peur.

Le but est d’augmenter notre capacité à affronter nos peurs.

On passe notre temps à avoir peur pour des choses qui ne sont même pas encore arrivées, des choses qui la plupart du temps sont dans le futur.

On passe notre temps à regarder les autres, à ce dire que celui-là est mieux parce qu’il a une plus belle voiture, celle-là est mieux parce qu’elle a un plus beau corps…..

On passe notre temps à regarder dans la ligne des autres.

Mais aujourd’hui je vais t’inviter à comprendre que tu as ta propre ligne, ton propre couloir.

Et peu importe où tu en es, saches que tu n’es pas en retard , tu es juste à l’heure et tu as eu juste besoin des expériences que tu avais besoin d’avoir pour en être là où tu es aujourd’hui.

Alors ce n’est pas la peine de te culpabiliser, de te dire que tu ne vaux rien, que tu n’es qu’une merde ou toutes ces choses là…

Fais juste un constat de où est ce que tu en es, acceptes tout ce que tu as vécu et dis toi « Qu’est ce que je vais faire aujourd’hui pour que demain soit meilleur ? »

Observe ta propre ligne.

Parce que la plupart des personnes qui restent bloqués, c’est parce qu’ils se comparent, ils se comparent aux autres, ils se comparent à la réussite des autres sans avoir vu le chemin parcouru par les autres.

Passes pas ton temps à regarder à gauche ou à droite, devant et surtout pas en arrière, passes pas ton temps à regarder dans la ligne des autres, passe pas ton temps à observer l’avancé des autres parce qu’il y a pas meilleur façon de perdre son temps.

Si tu estimes que tu n’as pas une histoire inspirante alors crée-la !

Parce qu’il n’est jamais trop tard , crée ton histoire, deviens inspirant.

Deviens inspirant parce que c’est la meilleure façon pour toi de devenir immortel, parce que lorsque tu ne seras plus là, ton histoire sera encore là.

Pose-toi la question comment toi à ton tour tu peux changer les choses

petit pas par petit pas 🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♂️ step by step 🐾🐾🐾

La plupart du temps, les gens pensent qu’ils n’ont rien d’extraordinaire parce que les choses extraordinaires qu’ils ont, c’est normal, on a grandit avec, on est venu au monde avec.

Tu dois savoir que tout le monde sans exception a quelque chose à apporter à la planète.

Retournes à l’essentiel, arrêtes de chercher des solutions à l’extérieur parce que la solution est à l’intérieur de toi et ça depuis le début.

J’aimerai aujourd’hui que tu comprennes juste une chose, c’est que tu as forcement quelque chose que les autres ont besoin et tant que tu ne l’exprimes pas, n’exposes pas cette chose au monde entier, c’est là que tu deviens égoïste, c’est là que tu ne rends pas service aux autres parce que peu importe qui tu es, tu as quelque chose à apporter à l’humanité.

Ta véritable quête, c’est : Qu est-ce qu’aujourd’hui je dois apporter au monde ?

« C’est en brillant nous même qu’on autorise inconsciemment aux autres de briller « 

Pensée inspirante de Michel Salin

1 Comment

  • TOUZIN Philomène 30 janvier 2019 at 17 h 37 min

    La peur c’est ñaturel
    Youtube : LOUANGES
    Je ne suis plus esclave de la peur

    Reply

Leave a Comment