Pitch

Synopsis

L’incroyable histoire de Ginny Baker, une belle et robuste joueuse de Baseball, qui se retrouve propulsée en Major League, une première pour une femme. Elle doit maintenant apprendre à gérer ses coéquipiers, qui voient son arrivée sur le terrain d’un mauvais œil, mais aussi les affres de la célébrité. Elle est accompagnée par Amelia Slater, qui a laissé tomber sa carrière de publiciste à Hollywood pour se concentrer sur le jeune phénomène… 

Mon Avis

Voici une série que j’ai découverte la nuit dernière à cause de mon insomnie. Je me suis fait un marathon de la saison 1 tranquillement, au fil des épisodes.

L’histoire est intéressante même si j’ai pas trop bien compris pourquoi elle avait le droit de jouer dans une équipe d’hommes, ça m’échappe encore ? Si elle est si douée que ça, pourquoi elle ne joue pas avec ses pairs féminins ??? Là j’avoue qu’il faut que je reprenne cette affaire de mixité d’équipe…

Bref ça se regarde comme je le disais tranquillement, c’est simple. Il n’y a pas de grands scandales, pas de meurtres, d’histoire de prostitutions, de détournements d’argent ou autres (Ce sont mes clichés peut être) … Les intrigues sont résolues à la fin de chaque épisode. Donc pas de stress.

L’actrice principale, Kylie Bunbery, est très mignonne à regarder, son jeu n’est pas extraordinaire mais elle est crédible dans son rôle de joueuse de Baseball professionnelle. C’est une bonne découverte.

Le petit plus qui fait plaisir, c’est de retrouver le beau Mark Paul Gosselar de Sauvés par le gong. Il est méconnaissable avec sa grosse barbe châtain bien foncé. On dirait un ours mal léché. C’est très sexy et surtout ça lui va bien. Je savais pas qu’il s’y connaissait en Baseball…

Mais triste d’apprendre que la série n’a pas réussi à être renouveler pour une saison 2. Il faut dire que le sujet autour du Baseball n’est pas forcement entièrement fédérateur. Moi même, j’ai pas trop été séduite dessus, mais c’est plutôt la relation entre les deux protagonistes Mike & Ginny qui m’interressait.

Il faut croire que le tournage d’un drama avec des scènes d’action de Baseball dans presque tous les épisodes était coûteux pour la Fox, et Pitch n’a pas réussi à attirer une audience nécessaire, pour justifier un tel investissement.

La série s’arrête donc là, sans conclusion.

Dommage…

Dans le même style

No Comments

Leave a Comment