S.W.A.T.

Synopsis

Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n’ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses co-équipiers…
Une dualité qui finit par prendre tout son sens lorsqu’il se voit chargé d’organiser une unité hautement qualifiée pour protéger les citoyens de Los Angeles.

Reboot de la série « Section 4 » (1975-1976) avec Steve Forrest et Robert Urich.

Mon Avis

Tout d’abord, on va pas se mentir, bien sûr que je suis contente de retrouver mon chéri, le beau et unique Shemar Moore. (Ce gars-là a un charme fou avec son petit sourire)

Il faut dire que c’est l’atout charme de la série. Qui n’a pas envie d’être secouru par lui ?

on veut toutes être cette petite fille 🙂

Et les producteurs l’ont tellement bien compris, que pour attirer toutes les téléspectatrices, il est encore célibataire et sans enfants dans la série. Il faut qu’il reste accessible dans l’imaginaire des femmes.. ( et c’est d’ailleurs le cas dans toutes les séries importantes dans lesquelles il a joué Feux de l’amour & Esprits Criminels ).

Mais revenons un peu à la série,

Franchement c’est une série policière sympathique qui se regarde simplement.

Attention ce n’est pas révolutionnaire dans l’univers des séries policières. Ici, on a un peu plus de cascades vue qu’on est au sein du Swat et qu’ils sont chargés de faire des interventions spéciales et musclées. Leur particularité aussi, c’est qu’ils font aussi les enquêtes ce qui n’est pas le cas dans la vraie vie, les membres du swat doivent juste intervenir comme leur homologues français du GIGN. C’est tout mais bon, on peut pardonner aux scénaristes de se faire un peu plaisir.

A savoir, le S.W.A.T , acronyme de Special Weapons and Tactics, est une unité d’élite de la police américaine, souvent utilisée dans le cadre de recherche de drogues, arrestations de suspects dangereux, ou criminels lourdement armés retranchés.

Maintenant, je l’avoue, je ne regarde qu’à cause de Shemar car il capte tout l’écran, c’est lui qui fait tenir la série sinon les intrigues ne sont pas extraordinaires.

petit bémol: le générique de la série, aie aie aie la bande son est vraiment old school. Ils auraient pu faire mieux…

Pour passer le temps le mercredi soir…

Les mercredis soirs sur TF1

Dans le même style

No Comments

Leave a Comment