Une femme blanche appelle la police à cause d’un BBQ organisé par des noirs

Voici la nouvelle histoire qui fait le tour du net ces derniers jours

Il s’agit d’une femme blanche (américaine bien sur, il y a que chez eux qu’on peut voir des imbécillités de ce genre…bref) qui a été filmé en train d’appeler la police pour les prévenir qu’il y avait des noirs qui faisait un barbecue « illégal » dans le parc.

La raison du dérangement étant qu’ils utiliseraient le mauvais charbon. Vous comprenez elle fait partie de la brigade du charbon ?!?

Alors comme toute emmerdeuse qui se respecte, au début elle est l’accusatrice et au bout de 20 minutes de vidéo quand la police arrive enfin, elle joue la victime  harcelée par les noirs qui font le barbecue ??? Vraiment ??? Une bonne comédienne, on a même droit à de vraies larmes devant l’officier.

Moi franchement, quand j’ai entendu cette histoire, j’ai d’abord halluciné et puis je me suis demandée si c’était que moi ou  à cause de mes racines africaines mais moi si je vois des gens qui font un barbecue en pleine rue, mon premier réflexe, c’est de sympathiser avec eux histoire de me faire inviter :  » Hé bonjour monsieur, ça va, ça sent bon dites donc « 

Je sais pas c’est mon ventre qui parle en premier, non ?

J’ai pas le réflexe d’appeler la police pour me plaindre ???? Cette femme est passé à côté d’un bon repas gratuit bêtement

moi je veux le poulet, les saucisses, les chips, le jus et tout ce qui va avec.

On voit que c’est une amatrice ….

Dans le même style

No Comments

Leave a Comment